Randonnées sauvages à travers neige

Redécouvrez la sensation de liberté, à l’écart de toute présence humaine, en foulant une neige vierge et scintillante…

7 circuits balisés pour les balades en raquettes à neige dans une nature sau-va-ge… En sous-bois, les itinéraires serpentent entre les arbres dénudés dont les troncs fins jouent avec les rayons du soleil et donnent une ambiance mystérieuse et apaisante. A travers les larges prairies enneigées du col, la vue se dégage sur les sommets et tout semble désert, apaisé et grandiose !

Plan des itinéraires de raquettes à neige

De la petite balade digestive, 800 m, à la grande boucle sportive, 5,4 km, vous aurez un beau panel d’itinéraires de raquettes, un des plus intéressant du coin. Le Col d’Ornon est un site large et vallonné, les itinéraires suivent un relief plutôt paisible.

Plan disponible aussi au foyer de ski de fond « Le Chantelouve », point de départ des itinéraires et location de raquettes, bâtons et luge.
Téléphone : +33 (0)4 76 80 44 82


Sorties raquettes accompagnées

Pendant les vacances scolaires de février, une sortie raquette par semaine est proposée pour se faire guider hors des sentiers battus, se faire expliquer les paysages alentours et la vie animale, si discrète en hiver.
Ci-dessous vous trouverez le détail des sorties raquettes une fois l’information à jour disponible. Si la sélection est vide c’est que l’information est encore en attente.

9 résultat(s)

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

2

Sorties en raquettes

col d'ornon
Ajouter aux favoris