De la glisse à dimension humaine

De 1 350 m à 1 900 m d’altitude, les pistes du domaine alpin du Col d’Ornon sont de toutes les couleurs et pour toutes les spatules.

Ski, surf, monoski, télémark, etc…

Glisser au cœur d’une nature préservée, ça vous tente ? Cette petite station propose un produit ski abordable ainsi qu’une animation ski de nuit très prisée.

Le domaine alpin du Col d’Ornon

Avec 8 pistes balisées et 4 téléskis, vous pourrez vous initiez aux joies du ski alpin loin de la foule, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Des pistes qui s’adressent aussi bien aux skieurs débutants qu’aux descendeurs chevronnés avec des pistes noires parmi les plus pentues de l’Oisans.

  • pour les débutants, sur « Le Plan du Col », un téléski et le Bambi (gratuit) desservent 2 pistes vertes et une aire pour l’apprentissage.
  • pour les skieurs confirmés, sur « Les Hauts du Col », deux téléskis accèdent à une piste verte, une piste bleue, 2 pistes rouges et 2 pistes noires.

Plan des pistes


Les plus du Col d’Ornon

Une station de ski à louer

La station du Col d’Ornon propose une idée très originale ! Entreprises, Clubs, associations ou simplement groupe d’amis ou famille : louer la station du Col d’Ornon pour une soirée, une journée ou plus !
Ces locations sont possibles en dehors des périodes d’ouverture au public en janvier, février et mars (hors des vacances scolaires, des week-ends et des mercredis après-midi). L’occasion de marquer le coup pour un événement important !

Un forfait Gold à se prêter

Une autre idée très originale : première station à proposer un forfait saison complet et généreux : complet car il est valable pour le ski de fond comme pour le ski de piste. Et généreux car il est transmissible ! Un seul utilisateur à la fois mais l’utilisateur de son choix (ami, famille…) sans restriction. Cette grande souplesse correspond tout à fait au concept de petite station familiale et sauvage que propose le Col d’Ornon.


Location de ski

Magasin de sports aux alentours du Col d’Ornon


Renseignements

Caisse remontées mécaniques : 04 76 80 43 15


Localisation

Le domaine alpin du Col d’Ornon (1350 m – 1900 m) se compose de 2 parties :
Le Plan du Col : pour les débutants, un téléski et le Bambi (gratuit) desservent 2 pistes vertes et une aire d’apprentissage du ski.
Les Hauts du Col : pour les skieurs confirmés, 2 téléskis accèdent à une piste verte, une piste bleue, 2 pistes rouges et 2 pistes noires.

Station de ski du Col d’Ornon

Centre de ski de fond